- Ce sujet contient 44 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Carmela Carbonere, le il y a 2 semaines et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
17 septembre 2021 à 21h52 #597
Fabian
ModérateurBonsoir,
Je suis Fabian, le directeur d’Orthomedix luxembourg et Suisse.
Je suis Physiothérapeute de formation et actuellement en fin de formation en herboristerie holistique.
Par ailleurs, j’ai suivi la formation d’Andreas Kalcker sur le MMS et le CDS, j’ai donc une bonne expérience au sujet de ce dioxyde de Chlore qui vous veux du bien !
Vous pouvez ici me poser des questions sur les autres produits. Attention, ni posologie, ni indication, mais des conseils vous seront donnés. Il y a un forum de médecins de l’ONG qui vont pouvoir vous aider de manière officielle.
Courage à toutes et tous, nous sommes là pour vous aider, on va s’en sortir, nous reconstruisons déjà l’avenir, l’après “guerre”…17 septembre 2021 à 23h03 #633NADINE
ParticipantBonjour,
merci pour votre investissement! c’est top! au sujet du dioxyde de Chlore, est-il possible de le prendre en prévention, ou est-ce uniquement en cas de traitement sur symptômes de la maladie? d’avance je vous en remercie. NADINE17 septembre 2021 à 23h26 #638Anna
ModérateurBonsoir Fabian,
Quelle différence entre le mms et le cds ? Lequel est le mieux ?
Merci pour ce que vous faites.
Anna18 septembre 2021 à 13h01 #679Fabian
ModérateurBonjour Anna,
Le MMS est la “recette initiale” Chlorite de sodium + HCL4% qui se transforme après “tamponnade” en Dioxyde de chlore. Sous cette forme le MMS est très efficace mais est très agressif. Il vaut mieux alterner avec le CDS.
Le CDS est le Dioxyde de Chlore “Prêt à l’emploi”. Il est plus doux et plus facile à utiliser (Voyage, travail,…) il ne nécessite pas de manipulation.
Bien à toi18 septembre 2021 à 13h40 #684Eric Jung
ParticipantBonjour. Pour les personnes qui utilisent encore FB, il y a un superbe groupe dédié à cela. Il s’appelle ” MMS…eau..minéraux..plantes…santé…bien être..”
18 septembre 2021 à 15h48 #688Roadster_TRD
ParticipantVoici le lien du groupe MMS sur facebook : https://www.facebook.com/groups/376513107067301/?ref=share
18 septembre 2021 à 16h38 #691Daniele PRIGENT
Participantbonjour je viens de commander le cds pour alterner avec le mms que j’utilise depuis 8 jours, 4 gouttes de chaque avec de l’eau 3 fois par jour,
merci de m’expliquer comment prenre de cds , nombre de gouttes, ou comment procéder, je vous en remercie à l’avance, je suis vaccinée, bon courage à tous pour la nouvelle vie meilleure je l’espère, et merci pour tout ce que vous faites pour nous aider19 septembre 2021 à 12h08 #725Eric Jung
ParticipantMerci 😉
19 septembre 2021 à 12h18 #727IRENEE SZTACH
Participantoù se procurer le CDS ?
merci
19 septembre 2021 à 12h22 #728Eric Jung
ParticipantBonjour. 1ml de CDS est égal à une goute de MMS activée. Vous pouvez ajouter 10ml de CDS dans 1 litre d’eau. Diviser la bouteille en 8 parts en faisant un trait avec un marqueur et boire 1 trait pendant 8 heures mais attention à garder une intervalle entre la prise d’autres médicaments et compléments alimentaires d’au moins 3 ou 4 heures et au moins 30 minutes avant et après les repas.
19 septembre 2021 à 12h39 #731Eric Jung
ParticipantVous pouvez aussi continuer mais à la place des 4 gouttes prenez 4 ml de CDS dans 120 ml d’eau pure (pas d’eau du robinet) mais personnellement je trouve que ça fait un peu beaucoup 4 gouttes pour un début mais si vous supportez c’est génial 🙂
19 septembre 2021 à 15h05 #739Daniele PRIGENT
Participantmerci beaucoup pour les renseignements j’ai plus qu’à attendre ma livraison, à bientôt
19 septembre 2021 à 15h44 #745Eric Jung
ParticipantMais je vous en prie. Je vous conseille de consulter le groupe FB sur le MMS. On y apprend plein de choses.
https://www.facebook.com/groups/376513107067301/?ref=share19 septembre 2021 à 16h03 #747johannbellard
Participantbonjour, j’utilise le mms depuis plus de dix ans dans ma famille, enfants compris, et mes amis…je sais qu’il ne faut pas l utiliser proche de prises de vitamine c, ca le rend inefficace, par contre je n’ai jamais entendu parler d’un problème avec le café, thé… sait on quel est le problème?
j’ai recu la meme information concernant les médicaments et les compléments alimentaires que le mms va détruire ( le mms reste deux heures dans le sang ), par contre j’ai appris que les repas n’étaient pas un problème, il va simplement les ” stériliser”.
bon courage a toutes et tous19 septembre 2021 à 17h15 #756Anna
ModérateurBonjour Fabian,
Merci beaucoup pour ton retour. Je surveille le pack non vax et ferai un groupé en commande.
As tu de artémisia annua (beaucoup de bienfaits également) ?
J’ai l’impression que les stocks descendent vite ????Anna
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.