15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Fabian
    Modérateur

Bonsoir,
    Je suis Fabian, le directeur d’Orthomedix luxembourg et Suisse.
    Je suis Physiothérapeute de formation et actuellement en fin de formation en herboristerie holistique.
    Par ailleurs, j’ai suivi la formation d’Andreas Kalcker sur le MMS et le CDS, j’ai donc une bonne expérience au sujet de ce dioxyde de Chlore qui vous veux du bien !
    Vous pouvez ici me poser des questions sur les autres produits. Attention, ni posologie, ni indication, mais des conseils vous seront donnés. Il y a un forum de médecins de l’ONG qui vont pouvoir vous aider de manière officielle.
    Courage à toutes et tous, nous sommes là pour vous aider, on va s’en sortir, nous reconstruisons déjà l’avenir, l’après “guerre”…

NADINE
    Participant

Bonjour,
    merci pour votre investissement! c’est top! au sujet du dioxyde de Chlore, est-il possible de le prendre en prévention, ou est-ce uniquement en cas de traitement sur symptômes de la maladie? d’avance je vous en remercie. NADINE

Anna
    Modérateur

Bonsoir Fabian,
    Quelle différence entre le mms et le cds ? Lequel est le mieux ?
    Merci pour ce que vous faites.
    Anna

Fabian
    Modérateur

Bonjour Anna,

Le MMS est la “recette initiale” Chlorite de sodium + HCL4% qui se transforme après “tamponnade” en Dioxyde de chlore. Sous cette forme le MMS est très efficace mais est très agressif. Il vaut mieux alterner avec le CDS.
    Le CDS est le Dioxyde de Chlore “Prêt à l’emploi”. Il est plus doux et plus facile à utiliser (Voyage, travail,…) il ne nécessite pas de manipulation.
    Bien à toi

Eric Jung
    Participant

Bonjour. Pour les personnes qui utilisent encore FB, il y a un superbe groupe dédié à cela. Il s’appelle ” MMS…eau..minéraux..plantes…santé…bien être..”

Roadster_TRD
    Participant

Voici le lien du groupe MMS sur facebook : https://www.facebook.com/groups/376513107067301/?ref=share

Daniele PRIGENT
    Participant