- Ce sujet contient 44 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Carmela Carbonere, le il y a 2 semaines et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
17 septembre 2021 à 21h52 #597
Fabian
ModérateurBonsoir,
Je suis Fabian, le directeur d’Orthomedix luxembourg et Suisse.
Je suis Physiothérapeute de formation et actuellement en fin de formation en herboristerie holistique.
Par ailleurs, j’ai suivi la formation d’Andreas Kalcker sur le MMS et le CDS, j’ai donc une bonne expérience au sujet de ce dioxyde de Chlore qui vous veux du bien !
Vous pouvez ici me poser des questions sur les autres produits. Attention, ni posologie, ni indication, mais des conseils vous seront donnés. Il y a un forum de médecins de l’ONG qui vont pouvoir vous aider de manière officielle.
Courage à toutes et tous, nous sommes là pour vous aider, on va s’en sortir, nous reconstruisons déjà l’avenir, l’après “guerre”…17 septembre 2021 à 23h03 #633NADINE
ParticipantBonjour,
merci pour votre investissement! c’est top! au sujet du dioxyde de Chlore, est-il possible de le prendre en prévention, ou est-ce uniquement en cas de traitement sur symptômes de la maladie? d’avance je vous en remercie. NADINE17 septembre 2021 à 23h26 #638Anna
ModérateurBonsoir Fabian,
Quelle différence entre le mms et le cds ? Lequel est le mieux ?
Merci pour ce que vous faites.
Anna18 septembre 2021 à 13h01 #679Fabian
ModérateurBonjour Anna,
Le MMS est la “recette initiale” Chlorite de sodium + HCL4% qui se transforme après “tamponnade” en Dioxyde de chlore. Sous cette forme le MMS est très efficace mais est très agressif. Il vaut mieux alterner avec le CDS.
Le CDS est le Dioxyde de Chlore “Prêt à l’emploi”. Il est plus doux et plus facile à utiliser (Voyage, travail,…) il ne nécessite pas de manipulation.
Bien à toi18 septembre 2021 à 13h40 #684Eric Jung