15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Fabian
    Modérateur

Anna,
    J’ai envoyé un mail à JM (Informaticien) j’ai réalisé 2 packs qui seront sur la boutique bientot.
    Par ailleurs, bonne nouvelle, cette semaine, le thé aux aiguilles de pin Sylvestre sera disponible en paquet de 150grs !!!
    Je recherche Artemisia, j’ai des pistes.
    A bientot

Anna
    Modérateur

Han merci Fabian !!! on ne peut pas mieux demander, comme disait Antoine en live, quelle réactivité !!!!

Caroline Dolder
    Participant

pour un jeune adulte qui vient de se faire vaccinner ,faut il prendre cds( quelle quantité et combien de jour) ou nac ?

Moon
    Participant

Bonjour, es ce que le dioxyde de chlore c’est la même chose que CDS et es ce que les 10ml à mettre dans 1l d’eau à boire ttes les heures c’est juste une fois pour le mois ou es ce que il faut le refaire plusieurs fois dans le mois merci Moon

Yolande ADAMO
    Participant

Bonsoir,

Que faut-il faire lorsque l’on a un taux de D.DIMERES supérieur à 500 ? merci d’avance de votre réponse.
    Yolande

bonsoir ,

quelle eau utilisez vous pour ajouter le CDS svp ?

faut il boire quotidiennement ce breuvage ou que sur un temps défini ?

merci
    laurent

Frédéric Delattre
    Participant

Bonjour Eric, j’ai cherché dans facebook , je n’ai pas trouvé la page?
    Merci tout de même pour le signalement
    Solange Toulouse France

Galette801
    Participant

Bonjour, mon fils de 16 ans a été vacciné de force par son père. Après un traitement d’1 mois avec de la teinture mère de pin sylvestre, je souhaite passer au CDS. Quelle posologie et pendant combien de temps ? Merci beaucoup de me répondre. Gaelle de Martinique

Marijo FAVERJON
    Participant

il y a 3 semaines, j’ai vu une vidéo traduite en français de Andréas kalcker qui fabriquait du CDS !j’ai retreouvé cette viséo sur son site mais je ne trouve pas la traduction française! quelqu’un peut il m’aider? merci d’avance

Réponse :

Voici le lien de la vidéo doublée en français :

https://rumble.com/vr0kt7-tuto-french-kalcker-faire-son-cds.html

Belle journée

c.ducommun
    Participant

Bonsoir,
    J’ai commandé du CDS parce que mon fils a reçu 2 injections. J’ai compris qu’il fallait prendre 10ml de CDS dans 1 litre d’eau fraiche et le boire répartis en 8 fois, espacé de 30 à 60 mn dans la journée en dehors des repas.

1) Je n’ai pas trouvé combien de jours, il est nécessaire de prendre de mélange. Astrid n’en parle pas dans le protocole et sur le site d’Andréas Kalcker je n’ai pas trouvé cette information.
    2) Peut-on prendre la Vitamine C en même temps que de CDS, si on la prend espacée du CDS ? Ou ne devons pas du tout en prendre pendant que l’on prend le CDS ? Astrid l’ajoute au CDS dans son protocole mais j’ai lu sur le site du Pr Kalcker qu’il ne fallait pas l’associer.

3) J’ai également commandé des tests D-DIMERES, mais il n’y a pas de notice. Pourriez-vous m’en faire parvenir par mail, svp ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
    Je remercie également tous les membres, vous y compris, pour votre investissement et dévouements.

Catherine DUCOMMUN

Flash
    Participant

Bonjour, j’ai une question concernant la proximité d’un anti-oxydant et du dioxyde de Chlore.

On lit en général dans la documentation que, le dioxyde de Chlore étant très oxydant, il faut éviter de prendre un anti-oxydant (glutathion, vitamine C, etc.) en même temps.

Cette formulation “en même temps” est imprécise. Qu’est-ce qu’on entend concrètement par là ? Au moment même où on prend le dioxyde de Chlore, ou bien pendant toute la durée du traitement ?

clarasauveur
    Participant

Est ce que l’on peut commander ces substances sur le site Orthomedix directement ?
    Par rapport au prix du fabricant du MMS, quel est le partage de bénéfices entre l’ONG Ah-Si et Orthomedix?

https://www.vitalundfitmit100.de/chlordioxid-wasseraufbereiter

Bonjour,

Chacun estime ce qui est bon et juste.
    A vous de voir…

Une seule chose à savoir, qu’en passant par la boutique de l’association (fournie par Orthomedix), vous participez également à son maintien en vie.

Bonne soirée

La Boutique

Georges DE ALMEIDA
    Participant

Clara, bonjour belle Année 2022.
    Votre question concernant le partage des “bénéfices” entre l’ONG et Orthomedix est totalement déplacée.
    Si vous jugez que les prix sont trop élevés libre à vous de choisir d’autres sources.
    L’ONG a été fondée pour permettre aux personnes qui se sentent perdues et délaissées par les services médicaux traditionnels. L’argent est un outil pas une fin en soit.
    Si vous avez des solutions gratuites à proposer lancez-vous.
    Belle journée.

L’AH-SI

Geahde BENOIST
    Participant

Bonjour à tout le monde,
    Depuis 1 an je m’intéresse au CDS et pratique sur moi et des amis. Au fur et à mesure, j’ai compris qu’il était super important de savoir la concentration du CDS (souvent celui déjà près n’a pas les 3000PPM requis pour faire les protocoles, d’où l’importance de le fabriquer soi-même, d’avoir les test spéciaux et de tester sur soi avant de se lancer à boire la préparation. Il y a un site sur télégram pour les personnes qui souhaitent se perfectionner, comprendre et fabriquer le CDS tout en étant vigilant à rester dans les protocoles de A à Z, ce qui est important pour avoir des résultats. Et surtout si nous faisons n’importe quoi, d’ici peu de temps nous allons nous retrouver avec de vrais soucis, donc il serait judicieux d’avoir une personne ressource sur ce site pour avancer pas à pas. Cette opinion n’engage que moi, mais la partager pourrait peut-être nous aider à mieux nous structurer ? Belle journée et année à tout le monde

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.