- Ce sujet contient 44 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Carmela Carbonere, le il y a 2 semaines et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2021 à 17h33 #757
Fabian
ModérateurAnna,
J’ai envoyé un mail à JM (Informaticien) j’ai réalisé 2 packs qui seront sur la boutique bientot.
Par ailleurs, bonne nouvelle, cette semaine, le thé aux aiguilles de pin Sylvestre sera disponible en paquet de 150grs !!!
Je recherche Artemisia, j’ai des pistes.
A bientot19 septembre 2021 à 20h21 #774Anna
ModérateurHan merci Fabian !!! on ne peut pas mieux demander, comme disait Antoine en live, quelle réactivité !!!!
20 septembre 2021 à 19h39 #846Caroline Dolder
Participantpour un jeune adulte qui vient de se faire vaccinner ,faut il prendre cds( quelle quantité et combien de jour) ou nac ?
9 octobre 2021 à 12h20 #2318Moon
ParticipantBonjour, es ce que le dioxyde de chlore c’est la même chose que CDS et es ce que les 10ml à mettre dans 1l d’eau à boire ttes les heures c’est juste une fois pour le mois ou es ce que il faut le refaire plusieurs fois dans le mois merci Moon
9 octobre 2021 à 22h58 #2349Yolande ADAMO
ParticipantBonsoir,
Que faut-il faire lorsque l’on a un taux de D.DIMERES supérieur à 500 ? merci d’avance de votre réponse.
Yolande17 octobre 2021 à 0h15 #2799the last of the mohicans
Participantbonsoir ,
quelle eau utilisez vous pour ajouter le CDS svp ?
faut il boire quotidiennement ce breuvage ou que sur un temps défini ?
merci
laurent17 octobre 2021 à 13h56 #2816Frédéric Delattre
ParticipantBonjour Eric, j’ai cherché dans facebook , je n’ai pas trouvé la page?
Merci tout de même pour le signalement
Solange Toulouse France19 octobre 2021 à 19h18 #3010Galette801
ParticipantBonjour, mon fils de 16 ans a été vacciné de force par son père. Après un traitement d’1 mois avec de la teinture mère de pin sylvestre, je souhaite passer au CDS. Quelle posologie et pendant combien de temps ? Merci beaucoup de me répondre. Gaelle de Martinique
25 octobre 2021 à 16h16 #3647Marijo FAVERJON
Participantil y a 3 semaines, j’ai vu une vidéo traduite en français de Andréas kalcker qui fabriquait du CDS !j’ai retreouvé cette viséo sur son site mais je ne trouve pas la traduction française! quelqu’un peut il m’aider? merci d’avance
Réponse :
Voici le lien de la vidéo doublée en français :
https://rumble.com/vr0kt7-tuto-french-kalcker-faire-son-cds.html
Belle journée
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par
Xavier / Conseiller AH-SI.
1 décembre 2021 à 21h56 #5351c.ducommun
ParticipantBonsoir,
J’ai commandé du CDS parce que mon fils a reçu 2 injections. J’ai compris qu’il fallait prendre 10ml de CDS dans 1 litre d’eau fraiche et le boire répartis en 8 fois, espacé de 30 à 60 mn dans la journée en dehors des repas.1) Je n’ai pas trouvé combien de jours, il est nécessaire de prendre de mélange. Astrid n’en parle pas dans le protocole et sur le site d’Andréas Kalcker je n’ai pas trouvé cette information.
2) Peut-on prendre la Vitamine C en même temps que de CDS, si on la prend espacée du CDS ? Ou ne devons pas du tout en prendre pendant que l’on prend le CDS ? Astrid l’ajoute au CDS dans son protocole mais j’ai lu sur le site du Pr Kalcker qu’il ne fallait pas l’associer.3) J’ai également commandé des tests D-DIMERES, mais il n’y a pas de notice. Pourriez-vous m’en faire parvenir par mail, svp ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Je remercie également tous les membres, vous y compris, pour votre investissement et dévouements.Catherine DUCOMMUN
30 décembre 2021 à 2h43 #6710Flash
ParticipantBonjour, j’ai une question concernant la proximité d’un anti-oxydant et du dioxyde de Chlore.
On lit en général dans la documentation que, le dioxyde de Chlore étant très oxydant, il faut éviter de prendre un anti-oxydant (glutathion, vitamine C, etc.) en même temps.
Cette formulation “en même temps” est imprécise. Qu’est-ce qu’on entend concrètement par là ? Au moment même où on prend le dioxyde de Chlore, ou bien pendant toute la durée du traitement ?
1 janvier 2022 à 16h33 #6891clarasauveur
ParticipantEst ce que l’on peut commander ces substances sur le site Orthomedix directement ?
Par rapport au prix du fabricant du MMS, quel est le partage de bénéfices entre l’ONG Ah-Si et Orthomedix?https://www.vitalundfitmit100.de/chlordioxid-wasseraufbereiter
1 janvier 2022 à 20h17 #6899Xavier / Conseiller AH-SI
ModérateurBonjour,
Chacun estime ce qui est bon et juste.
A vous de voir…Une seule chose à savoir, qu’en passant par la boutique de l’association (fournie par Orthomedix), vous participez également à son maintien en vie.
Bonne soirée
La Boutique
2 janvier 2022 à 10h51 #6926Georges DE ALMEIDA
ParticipantClara, bonjour belle Année 2022.
Votre question concernant le partage des “bénéfices” entre l’ONG et Orthomedix est totalement déplacée.
Si vous jugez que les prix sont trop élevés libre à vous de choisir d’autres sources.
L’ONG a été fondée pour permettre aux personnes qui se sentent perdues et délaissées par les services médicaux traditionnels. L’argent est un outil pas une fin en soit.
Si vous avez des solutions gratuites à proposer lancez-vous.
Belle journée.L’AH-SI
4 janvier 2022 à 12h00 #7074Geahde BENOIST
ParticipantBonjour à tout le monde,
Depuis 1 an je m’intéresse au CDS et pratique sur moi et des amis. Au fur et à mesure, j’ai compris qu’il était super important de savoir la concentration du CDS (souvent celui déjà près n’a pas les 3000PPM requis pour faire les protocoles, d’où l’importance de le fabriquer soi-même, d’avoir les test spéciaux et de tester sur soi avant de se lancer à boire la préparation. Il y a un site sur télégram pour les personnes qui souhaitent se perfectionner, comprendre et fabriquer le CDS tout en étant vigilant à rester dans les protocoles de A à Z, ce qui est important pour avoir des résultats. Et surtout si nous faisons n’importe quoi, d’ici peu de temps nous allons nous retrouver avec de vrais soucis, donc il serait judicieux d’avoir une personne ressource sur ce site pour avancer pas à pas. Cette opinion n’engage que moi, mais la partager pourrait peut-être nous aider à mieux nous structurer ? Belle journée et année à tout le monde -
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.