15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Anne Jaeger
    Participant

Faut-il commencer tous les produits en même temps ? Je ne comprends pas trop le protocole… Merci de m’aider

Destruction du Candida Albicans (3 mois)
    • Le matin à jeun 20 gouttes de Chlorophylle et 1 capuchon d’Aloe Vera pendant 2 mois
    • 2 gélules Aloe après le repas de midi
    Absorption des toxines / Réaction d’Herxeimer (3 mois)
    • Le soir pendant 3 mois 2 cuillers de charbon actif dans un grand verre d’eau
    Régulation de la glycémie
    • 1 cuiller à café de Berbérine par jour dans un grand verre d’eau le matin
    Tonus / Métabolisme / Catabolisation des graisses
    • 1 à 2 cuillères de Taurine / jour
    • 1 cuillère à café d’acérola le matin
    Imperméabilisation / Réensemencement de la flore intestinale
    • Probiotique Boulardii 3cpr à jeun pendant 5 jours puis 1cpr pendant 15 jours
    • Probiotique Daily 2 cpr le matin pendant 30 jours
    • Probiotique Slim 2 cpr le matin à jeun pendant 3 mois

Pascal Cassereau
    Participant

Bonjour,
    je me pose les mêmes questions.
    Il y a des problèmes au niveau des doses qui sont des cuillères ou des cuillères à café?
    La Berbérine n’a pas de durée (doit-on terminer le sachet).
    J’ai besoins d’un protocole plus compréhensible.
    Merci de m’aider, cela me permettra de commencer mon traitement.
    Bonne soirée.

NATHALIE HOUGNON
    Participant

Bonjour
    J ai commandé le 27 mars le kit anti candidas. Je n ai reçu aujourd’hui qu une partie de la commande donc je ne peux pas commencer….
    Lorsque je vous lis je me rends compte que l on ne comprend pas bien le protocole. Avez vous réussi à avoir des explications plus claires ? Merci beaucoup
    Je vous propose que l on se mette En relation afin d échanger sur ce protocole et ces effets si vous le souhaitez 😉
    Cordialement
    Nathalie

Pascal Cassereau
    Participant

Bonjour Nathalie,
    Comme vous je me pose des questions. J’ai reçu la commande en deux fois et le charbon actif s’appelle activkohle.
    J’ai fait un tableau selon ma compréhension. Si vous le souhaitez,envoyez moi votre mail. Je vous enverrais mon tableau.
    Bonne journée.
    Colette.

Marie-Agnes Albert
    Participant

Bonjour à tous, je suis aussi impatiente que vous mais ma candidose datant de mathusalem (depuis les années 80) je sais qu’il est très contraignant de s’en débarrasser. J’ai été piégée par le confinement etc.. et la mal bouffe. Mais je garde espoir et ne tiens pas à mourir de septicémie tt comme ma sœur. Je n’aime pas beaucoup les médocs mais pour ça j’accepte. Selon votre “niveau d’empoisonnement à ttes les saloperies qu’on nous balance, le “traitement” pourrait durer (3 fois helas) plus longtemps. Bon courage à tous !!!

NATHALIE HOUGNON
    Participant

Bonjour Marie Agnès
    Avez vous reçu votre traitement ? Et si oui avez compris le protocole à suivre?
    Oui c est hélas très difficile de se débarrasser de cette cochonnerie!
    Bon courage à tous également.
    Ça vous dirait qu on se fasse un petit groupe facebook privé où nous pourrions échanger dessus?
    Bonne journée

Ann-Marie Serrière
    Participant

Bonjour,je n’ai pas encore commencé il me manque un partie du ttt, mais j’ai compris qu’il fallait être trrres patient…
    Pour créer un groupe ce serait super car je ne comprends pas du tout comment il faut prendre les compléments et à quel rythme….
    C’est dommage qu’il n’y ai pas un papier explicatif ds le colis…..
    Merci pour les infos sur le forum ????

Ann-Marie Serrière
    Participant

Bonjour je suis partante pour le tableau ????????
    anne-marie.serriere@laposte.net
    Si c’est possible.merci d’avance…il n’y a pas d’urgence car il me manque la moitié du ttt….
    ????

NATHALIE HOUGNON
    Participant

Coucou
    Partante aussi pour le tableau.
    Toujours pas de nouvelle du restant de ma commande.
    Pour le groupe demandez moi en amie sur Facebook à mon nom et on le créé ensemble pour discuter et échanger dessus.
    Anne-Marie quand avez vous passé votre commande svp?

Ann-Marie Serrière
    Participant

Fin avril, j’ai déjà une partie, j’attends pour pouvoir commencer

Ann-Marie Serrière
    Participant

Nathalie Joignons, bonjour je ne suis plus sur Facebook,ne pourrions nous pas créer un compte telegram ou watshapp c’est beaucoup plus simple et plus interactif…. facile d’accès…. peut-être à réfléchir ????????

Marie-Agnes Albert
    Participant

Bonjour et désolée pour le retard de réponse. Je n’ai pour l’instant qu’une partie de la commande, j’ai bien peur d’être arrivée au cimetière quand je recevrai la suite. Avec oedèmes des chevilles et genoux, ça craint. Je pense que j’habite chez le candida plutôt que l’inverse. J’ai aussi commencé à regarder sur le net pour voir si je pouvais commander ce qui manquait ailleurs. Je sais que la boutique doit avoir du boulot, mais sans aucune explication, pas cool, ça ne fait pas cool, ce qui ratatine l’espoir qu’on y met. Si je mets “ces choses pas gentilles”, faut pas m’accuser moi mais le candida. J’aimerais bien “ressusciter” moi !!! et profiter de ma jeunesse (heu…. je vais bientôt avoir 69 balais). Je me refais “mon protocole d’urgence”. Bizarre, la boutique répond de suite aux mails mais on ne voit pas si les articles sont en stock ou pas et le délai moyen de réception supposé. je suis un peu déçue quand même. Si j’avais su, j’aurais repris mon “traitement” de da le temps, à l’époque où la plupart des médecins ne prêtaient pas attention aux candidoses. J’ai commencé aux tisanes de buis et sureau d’après le livre sur l’argile de Raymond Dextreix. Ces 2 boissons étaient loin d’être agréables à avaler mais au bout de 6 mois la prise de sang était quasi ok, avec des cadavres…. mdr….

NATHALIE HOUGNON
    Participant

Pourriez vous svp m.envoyer tous et toutes votre mail afin que nous puissions rester en contacte ?
    Nous avons payé quasi 300 euros un protocole dont nous n avons reçu que la moitié des produits et sans savoir comment prendre les différents compléments alors non ce n est pas le candidas qui fait mettre en colère c est le manque de sérieux de la boutique. Je n ai jamais été confrontée à ce genre de situation et me demande franchement si ils ne profitent pas
    De la situation. Notre argent lui a été débité dans sa totalité ! J ai fait un mail en ce sens à l alliance humaine resté pour une le moment sans réponses.
    On parle de santé ici!!!!! Si j’avais su je n aurai jamais fait confiance.

Marie-Agnes Albert
    Participant

Bonjour, c’est re-moi. Je sais bien qu’il s’agit d’une ONG, mais ça déçoit quand même. Tant pis, c’est ça ou rien je dirais. Je n’ai pas vraiment envie de donner mon mail, ça reviendrait au même, on ne peut pas répondre perso. Et puis qu’orthomedix regarde mes commentaires, ça ne me gêne pas puisque c’est la vérité. Au pire je reprendrais mes mixtures mais ça m’embêterait. Je pense aussi que notre argent peut aussi être fructifié “pendant ce temps”. A la fin on soupçonne tt. Pas génial mais c’est le candida qui s’exprime, hihihi.

NATHALIE HOUGNON
    Participant

Re coucou!
    Marie Agnès le mail c était pour qu on se crée un petit groupe pour échanger ensemble sur comment soigner notre candidose, comment prendre les compléments, nous soutenir etc…..
    Pour le reste je n ai rien à cacher de ma déception non-plus.
    Bon dimanche tout le monde ????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.