15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Ann-Marie Serrière
    Participant

Bonjour Nathalie Hougnon, je suis d’accord pour un soutien de groupe
    anne-marie.serriere@laposte.net ????????

Anne Jaeger
    Participant

Bonjour
    D’accord pour une mise en relation
    Et des tableaux d’entraide
    J’ai contacté Fabian Hirtz pour lui demander des infos mais des réponses évasives et plus de contact C’est dommage !! N’hésitez pas à me joindre j’ai hâte

Marie-Agnes Albert
    Participant

Bonjour à tous. ARRETONS DE CRISER, j’ai reçu le reste de ma commande et pour le protocole, je vais reprendre la vidéo avec Antoine, je ne veux pas faire n’importe quoi.

Je tiens malgré tout à m’excuser auprès de la boutique, cette saloperie de candidose nous rend dingues.

Donc aujourd’hui je vais tâcher faire les recherches approfondies, je ne veux pas faire n’importe quoi non plus. Je vous tiens au courant, sans doute demain.

Bonne journée à tous, no stress, c’est quand même pas la p’tite bête qui va manger la grosse ?????

Anne Jaeger
    Participant

Marie Agnès on ne crise pas mais on ne comprend pas le protocole malgré avoir demandé plusieurs fois à Fabian de nous donner posologie et prise exacte de manière plus précise SANS RÉPONSE !
    Si tu as des infos ou le lien vers l’émission qu’il avait faite chez Antoine mdr i de nous le communiquer car je ne le trouve plus et ai pourtant demandé le lien a l’AH
    Merci et restons unis
    Le coût du coffret est un GROS investissement alors il vaut mieux avoir des résultats et tout faire correctement
    Belle journée et à bientôt

NATHALIE HOUGNON
    Participant

Bonjour à tous
    Je viens de recevoir le numéro de suivi de mon deuxième colis.
    En espérant qu il y ait une note explicative dedans.
    Il ne s agit pas ici de “criser” mais de comprendre comment utiliser ce que nous avons acheté et d être bien renseigner comme nous l a promis le monsieur qui a fait le live chez Antoine. À quoi sert d avoir un protocole si il n est pas expliqué ?
    Bien cordialement

Anne Jaeger
    Participant

Tu recevras ton colis dans 2-3 jours
    Il n’y a pas de note explicative dedans
    J’ai demandé à Nathalie qui m’a répondu que le protocole était sur le site…
    Donc on en est au même point !
    Belle journée à tous !

NATHALIE HOUGNON
    Participant

Donc on ne sait pas si il faut tout commencer en même temps… Quoi prendre et quand.
    Quel site? Celui où voit les produits? Alors non nous ne sommes pas avancées

Anne Jaeger
    Participant

Apparemment il ne faut pas tout commencer en même temps…
    Mais comment ???
    Et je ne sais pas si on a assez de produits pour 3 mois comme prévu…
    Sinon ne serait-ce pas un peu de publicité mensongère ?
    Le pack est vendu pour 3 mois … et je suis dubitative
    Je me sens abandonnée !!

Nicolas ZIPFEL
    Participant

Bonjour, j’aimerais savoir du coup si quelqu’un a le protocole correctement expliquer svp ou si c’est toujours en cours de recherche.
    Merci

NATHALIE HOUGNON
    Participant

Bonjour
    De mon côté j attends mon deuxième colis.
    Cordialement

Anne Jaeger
    Participant

Bonjour Nicolas. J’ai eu plusieurs fois Fabian par messagerie et téléphone qui m’a donné le protocole précis. J’ai fait un tableau excel aves ses consignes je peux te l’envoyer par mail car le publier ici n’est pas possible, il faut juste que tu m’envoies ton adresse (Je suis sur Messenger à mon prénom et nom). Fabian fait un live ce lundi 2/5 après le 20h d’Antoine, il expliquera plus en détails les protocoles. Bonne journée. J’ai commencé le traitement ce matin. Idée : Mettre les produits ensachés dans des pots de confiture en verre, c’et bien plus pratique. Bonne chance et bons résultats à toi.

Anne Jaeger
    Participant

On peut faire un groupe WhatsApp si vous le souhaitez

Ann-Marie Serrière
    Participant

Bonjour Anne, j’aimerai bien recevoir ton tableau concernant le protocole pour le ttt contre l’albicans
    Merrrrrci d’avance.
    Mon adresse email:
    anne-marie.serriere@laposte.net
    mais tu proposes un groupe sue WhatsApp je t’enverrai mon nr sur ton adresse email quand tu m’auras envoyé le tableau….
    Merci trop sympa.
    J’ai enfin reçu le reste du ttt ,trop contente ,impatiente de commencer
    Ann-Marie ????

Anne Jaeger
    Participant

C’est envoyé Anne Marie
    Et le groupe WhatsApp est créé
    Bises et bonne soirée

Nicolas ZIPFEL
    Participant

Merci pour votre réponse Anne mon mail c’est nicolasz5@yahoo.com.
    J’ai hâte de commencer.

Belle journée à tous.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.