15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Fabian
    Modérateur

CHERS CLIENTS
    ORTHOMEDIX FAIT SONT POSSIBLE POUR ENREGISTRER, TRAITER ET ENVOYER VOS COMMANDES DANS UN DÉLAI RAISONNABLE.
    NOUS AVONS REÇU UNE INFORMATION DE LA POSTE LUXEMBOURGEOISE QU’AUCUN COLIS NE POURRA ÊTRE ENVOYER JUSQU’À NOUVEL ORDRE VERS LA RÉUNION, LA MARTINIQUE OU LA GUADELOUPE, NOUS EN SOMMES DÉSOLÉ !!!
    LE NOMBRE DE COMMANDE ÉLEVÉ, LES STOCKS QUI VARIENT FORTEMENT, LES DÉLAIS CLASSIQUES D’ENVOI (4 à 5 JOURS) SONT DES FACTEURS QUI PEUVENT RETARDER VOS COMMANDES ET PORTER LEUR DÉLAI DE LIVRAISON A 8 VOIR 12 JOURS OUVRES.
    NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS EXCUSER POUR CE DESAGREMENT DE NATURE INVOLONTAIRE. DANS CHAQUE COLIS NOUS PLAÇONS UNE NOTICE AU SUJET DE L’UTILISATION ET VOUS CONSEILLONS DE FAIRE ÉGALEMENT DE FAIRE VOS PROPRES RECHERCHES SUR LES BIENFAITS DE CERTAINS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES.

VOUS ÊTES LIBRE DE ME CONTACTER EN CAS DE BESOINS AU +352 691252585 ou par e-mail: info@orthomedix.lu

Frédéric Delattre
    Participant

Bonjour Fabian
    Je vous remercie infiniment , j’ai bien reçu ma commande après une grande inquiètude, j’ai pensé qu’elle avait été récupérée par des personnes malveillante, étant donné le climat social anxiogène actuel
    J’ai commencé a me traiter et évolué dans la détox.
    Dieu vous bénisse pour votre engagement
    Solange Toulouse France

NATHALIE athena
    Participant

Bonjour, pour info vous avez reçu aprés combien de jours svp, juste pour savoir ce qu’il faut attendre 😉 merci

Bonjour, j’ai commandé le 1/10/21 et je n’ai toujours rien reçu, je vous ai envoyer 2, 3 mails et je n’ai toujours pas de réponses de votre part, pouvez vous me dire quand je l’aurais? C’est pour ma fille qui est vacciner depuis un peu d’un moi, est ce que ce le traitement seras encore efficace? Merci

phil solano
    Participant

Bonjour , juste pour info:
    Commandé le 15/10 et bien livré aujourd’hui le 08/11
    Merci pour le p’tit cadeau 😉

gdatech56
    Maître des clés

Bonjour,
    Merci pour votre message, les choses vont petit à petit rentrer dans l’ordre après l’afflux et les contraintes dues aux transports et aux douanes.
    Orthomedix est heureux d’avoir satisfait votre demande.
    Belle journée à vous.
    Georges

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par gdatech56.

Bonjour, je n’ai toujours rien reçu, commande passer le 1/10/21, aucune réponse de votre part malgré plusieurs mail envoyé et message poste et je n’arrive pas non plus à vous joindre au téléphone, merci de me dire ou en ai ma commande.
    Cordialement
    Harold Vandenbussche

Emmanuelle LDR
    Participant

Bonjour,
    J’ai fait une commande le 22/10 et je n’ai toujours rien reçu.
    J’ai appelé, SMS et mails , aucunes réponses !
    J’ai renvoyé du coup un mail inscrit ici et j’espère vivement une réponse car le montant a été débité sur mon compte et ce depuis un moment…
    Merci de tenir au courant, un minimum serait appréciable…

jean pierre chevrel
    Participant

Bonjour

j’aimerais savoir où en est ma commande
    je l’ai passée le 3 et toujours rien ???

merci pour votre réponse

jp

Bonjour, j’ai toujours rien reçu commande passée le 1/10/2021, mon compte à été débiter le 4/10/2021,aucune réponses malgré plusieurs appel téléphoniques, mails et message sur le forum ça serais sympa de répondre ça commence à faire long.
    Cordialement.
    Harold Vandenbussche

Carmen
    Participant

Bonjour
    Toujours aucune nouvelle de ma commande du 14 octobre ni réponse à mon mail.
    Je m’inquiète sérieusement de ce silence et me demande si le protocole s’avèrera toujours aussi efficace après ta t de temps pour une personne vaccinée en septembre.
    J’attends une réponse car, cela devient inquiétant après plus d’un mois sans aucune précision quant à ma commande.
    Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande et de m’apporter enfin une réponse concrète
    Mme PEREZ

JEAN JEAN
    Participant

Bonjour,
    J’ai effectué une commande le 09 octobre et je n’ai toujours rien reçu (commande réf. 2316).
    Sur le site ma commande a toujours comme statut “en cours”.
    J’aimerais savoir s’il va vous être possible de nous envoyer les produits. Si oui, dans quel délai.
    Je vous remercie de m’apporter une réponse.
    Cordialement,

Ludo
    Participant

Bonjour.
    Commande également passée le 09 octobre (n° 2338). Je suis aussi dans l’attente de livraison. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me donner une information, car les 5 + 14 jours ouvrés de délai sont bien dépassés.
    Je vous dépose moi aussi mon “merci” pour une réponse.
    Respectueusement.

Ludo
    Participant

Bonjour.
    Je viens de recevoir ma commande ce 27 novembre. Tout est parfait. Tout y est, même le mode d’emploi.
    Merci pour le petit cadeau.

Mina Frederick
    Participant

Bonjour,

Je voulais savoir où en était ma commande,j’ai passé une commande le 5 Novembre,la commande numéro 4275 pour la Belgique.
    Je n’ai aucune nouvelle.
    Voici mon numéro de gsm ; 0032 495 300 380
    Mon e-mail ; couturezigzag@gmail.com

Jasmine Frédérick

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.