7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Pierrette Mejean
    Participant

Bonjour.

Commande également passée n°2563 le 12 octobre 2021. J’habite à 40 minutes du Luxembourg c’est pourquoi je suis étonné de n’avoir pas reçu ma commande.
    Je suis aussi dans l’attente de livraison. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me donner une information, car les 5 + 14 jours ouvrés de délai sont bien dépassés.
    Je vous dépose moi aussi mon “merci” pour une réponse.
    Respectueusement.

verzagabriel
    Participant

Bonsoir à tous, merci pour votre envoie, j’avais commandé en Octobre et je viens de la recevoir ouverte mais complète. (on a dû regarder dedans)
    Soyez patient, ça va arriver.
    Merci pour tout encore, passez une bonne fin d’année.
    Gabriel

JEAN JEAN
    Participant

Bonjour,
    J’ai bien reçu le 04/12 ma commande passé le 09/10.
    Je vous remercie.
    Cordialement.
    JM

pauloamour22
    Participant

Bonour,
    On attend aussi notre commande du 27.11.21
    Et je vois que beaucoup attendent.. alors restons patient.. tout va bien.

fjellgudinnen
    Participant

Bonjour, La commande n°1698 a été passée le 1 octobre 2021 et est actuellement En cours. Cela fait plus de 3 mois puis je espérer recevoir un jour les produits commandés.

REPONSE MODERATEUR :

Bonjour,

Suite à votre message, nous vous faisons part du retour d’Orthomedix :

« Votre commande a été envoyée le 28/10 et remise le 02/11.
    Le numéro de suivi est le LX102649635LU
    Vous devez vous rendre au bureau de poste le plus proche de votre domicile et demander que l’on fasse des recherches.
    Faîtes également une déclaration de perte et si possible nous envoyer la copie. »

Merci de passer par l’e-mail ci-après, pour échanger avec nous et nous transmettre une éventuelle déclaration de perte :

Boutique.Orthomedix@protonmail.com

Rassurez-vous, nous ferons le lien entre Orthomedix et vous, pour la suite de la démarche.

Belle journée

Agnes FEREY
    Participant

Bonjour,
    Pour information à tous.tes, j’ai passé commande le 30 décembre et j’ai reçu aujourd’hui, 23 janvier, ma commande. Donc environ 3 semaines de délai. Tout y est, merci beaucoup.

Routier33
    Participant

Bonjour à tous, déjà merci à l’équipe Orthomedix. Pour info pour moi j’ai bien reçu ma commande ce samedi 02 avril 2022 en region bordelaise en ayant commandé dans la soirée du 22 mars. Aux plaisir.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.