6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    rayott
    Participant

Tests D-dimères. J’en ai commandé chez vous et réceptionnés, mais il n’y a pas de mode d’emploi.
    Merci de m’écrire comment les utiliser. rayott

Béatrice
    Participant

Bonjour.
    Mon fils Pierre Coppens a eu rdv avec Catherine B, le 12/01 à 10h et a oublié de demander la prescription de d dimeres et de la CRP. Serait-il possible de la recevoir (mon fils est injecté 1 dose) ?
    Merci beaucoup pour votre retour
    Bon courage à vous tous.
    Très cordialement
    Béatrice Coppens

Viviane Catelain
    Modérateur

Bonjour Béatrice,
    Pourriez-vous envoyer un message ou téléphoner à ce médecin vous avez son adresse dans la prise de RDV et le lui demander. Vous pouvez vous procurer un test D’Dimères à la boutique Orthomédix mais la CRP se fait sur prescription médicale avec prélèvement sanguin. Vous n’avez pas d’autre choix que de demander au médecin de vous envoyer l’ordonnance de prise de sang pour les deux.
    Belle journée à vous.
    La Boutique

Marie Grzega
    Participant

Bonjour, j’ai reçu les tests mais je ne comprends pas, d’après la notice on doit mettre des gouttes d’un liquide avec la pipette mais c’est quoi ? je n’ai que les cassettes et la pipette dans l’emballage?
    Je vous remercie

Nathalie Cossé
    Participant

Ouaips… j’ai reçu dans mon colis les tests D-dimère, j’ai les cassettes et les petits flacons, mais ni mode d’emploi ni les lancettes pour émettre du sang, ni comment faire pour récupérer une ou plusieurs gouttes de sang ? à mélanger dans quoi ? où ?
    Je suis bien déçue : dans le descriptif de plusieurs produits en vente sur votre boutique, il est précisé qu’on reçoit une notice explicative (qui ne peut figurer sur le site, ça se comprend), mais au final dans mon colis j’ai n’ai qu’une liste des produits que vous vendez, pas d’explications sur comment procéder…. J’espère que vous lirez ce message avant le live avec Antoine demain mercredi 23/02 🙂 Merci de répondre à ma demande, ici et en live si possible. 🙂

françoise guillet
    Participant

Rupture de stock.
    Bonjour, j’aimerais savoir si les test D-Dimères seront de nouveau bientôt en stock.
    Merci à toute l’équipe.
    Soyons Heureux !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.